Punta Cana, la merveille de la République Dominicaine

Punta Cana, la merveille de la République Dominicaine

Les destinations exotiques font rêver de nombreuses personnes. Parmi les localités disposant ce caractère se trouve la République Dominicaine. Cette dernière accueille des milliers de touristes chaque année pour aller à la découverte de sa richesse culturelle et naturelle. Punta Cana est un des endroits à ne pas manquer lors d’un périple dans cette magnifique île. Toute une foule d’activités vous y attendent. Voici quelques idées de loisirs et divertissements que vous pourrez profiter lors de votre séjour au cœur de cette merveille de la République Dominicaine.

Balade à Bavaro Beach

A l’origine la localité de Bavaro était destinée pour les employés de la station balnéaire mais elle s’est vite transformée en une destination très prisée des vacanciers étant donné qu’elle abrite un long littoral de 10 km. Outre la possibilité de nager dans une mer cristalline, vous aurez également la chance de profiter de différents bars sis à proximité du site où vous pourriez apprécier des cocktails fait maison tout en bénéficiant d’une vue splendide.

Exploration de l’île de Saona

L’île de Saona est implantée au large de Punta Cana. Elle abrite de grandes plages désertes. C’est un excellent choix pour ceux qui souhaitent fuir l’effervescence touristique de Bavaro. C’est une réserve naturelle protégée puisque vous ne trouverez aucune infrastructure mais juste une plage et de lé végétation.

Aller à Hoyo Azul

Pour vous changer un peu les idées et pour un dépaysement total, offrez-vous une journée à Hoyo Azul. Vous serrez ébahi face à la beauté de cet endroit formé d’un gouffre naturel avec de l’eau cristalline. Pour rejoindre cet endroit magnifique, vous aurez le choix entre s’aventurer entre le désert dominicain ou circuler entre la forêt sur une tyrolienne. Vous ne serrez pas déçu par la qualité de paysage proposée dans cette partie de Punta Cana.