Posted by admin on

Une tournée à Bangkok

Une tournée à Bangkok

La capitale de la Thaïlande reste l’une des villes les plus lumineuses d’Asie. Elle est beaucoup plus connue dans le monde pour ses sanctuaires et ses temples chichement décorés. Ses rues sont très animées. Le Grand Palais avec son temple sacré et très célèbre Wat Phra Kaeo, ainsi que son énorme Bouddha couché, mais aussi le Wat Arun, ce sont des merveilles qui n’attendent que votre visite. Alors, voici ce que vous pouvez découvrir à Bangkok.

Le Wat Arun

Les temples, ce n’est pas ce qui manque en Thaïlande. Et c’est d’ailleurs l’un des principaux charmes du pays, spécialement de la ville capitale. Le Wat Arun, c’est l’un des temples les plus anciens de Bangkok. Il est situé dans l’un des quartiers les plus animés et les plus touristiques de la ville, le quartier de Bangkok Yai, sur la rive droite d’un fleuve très connu, Chao Phraya. De plus, il y a de nombreuses maisons d’hôte, des maisons atypiques et des hôtels qui peuvent vous accueillir pour votre séjour touristique dans la ville.

Le Safari World

L’une des principales attractions de Bangkok est bien le safari World, en Français, le monde du Safari. Si vous êtes en famille, sachez que les enfants apprécieront particulièrement ce centre attractif. Il s’agit d’un zoo ouvert à plein temps, qui est situé du côté nord-est de la capitale de la Thaïlande. Sur une superficie de 500 acres à peu près, vous pouvez découvrir l’univers des animaux asiatiques, ou venant de partout dans le monde. Les éléphants sont surtout à l’honneur. La Thaïlande est par ailleurs, le pays des éléphants majestueux. Dans le zoo du Safari World, vous pourrez toucher du doigt la culture même du pays à travers ces animaux qui sont utilisés très souvent pour des cérémonies. Dans le Safari world, la mer se trouve également à proximité. Vous pouvez donc profiter des vagues pour pratiquer des sports de glisse.