Saint Lunaire : les vacances entre sable et pointe rocheuse

Saint Lunaire : les vacances entre sable et pointe rocheuse

Situé à proximité de nombreux haut-lieux du tourisme, Saint Lunaire est une station balnéaire à visiter au moins une fois dans la vie. Cet endroit mélange le sable et les pointes rocheuses pour rendre votre séjour agréable.

De bonnes raisons de voir Saint Lunaire

Jouissant d’une température agréable toute l’année, Saint Lunaire reste une station balnéaire vedette de la Côte d’Émeraude. Situé à 156 km de Saint Malo, cet endroit convient parfaitement aux vacanciers qui souhaitent avoir un peu plus de tranquillité. En outre, cet ancien village de pêcheur se distingue des autres par son cadre bien préservé. Sa localité vous offre également l’avantage de vous trouver à moins d’un quart d’heure de Saint-Briac-sur-Mer, Dinard, ou de Lancieux. Ce sont des villes touristiques qui ne manquent pas non plus d’attraits.

Diverses activités à faire sur place ?

En séjournant dans un camping à Saint-Lunaire comme www.camping-longchamp.com, vous ne manquerez pas d’activités à faire. En dehors du camping de Saint-Lunaire, partez à la plage. Les amateurs de baignade disposent de plusieurs plages pour un séjour farniente. Outre la grande plage de Saint-Lunaire, les plages de La Fosse aux Vaults, Longchamp ou de La Fourberie sont également accessibles. Pour changer d’activités, vous pourrez prendre le large pour une petite balade en bateau. Autrement, pratiquez un sport nautique. Cet endroit est aussi propice au windsurf. Sinon, les fans de randonnées trouveront leur bonheur en gravissant la Pointe du Décollé.

Choisir parmi plusieurs formules d’hébergement

Accessible, ce serait le mot qui qualifierait au mieux Saint-Lunaire en tant que destination touristique. En effet, cette localité propose plusieurs formules d’hébergement pour convenir à tous les budgets. Les amateurs de camping seront les bienvenus sur des sites nichés en pleine nature. Les familles pourront opter pour les villages de vacances tandis que les couples apprécieront le charme des auberges locales. Dans tous les cas, le service de qualité et une cuisine riche en fruits de mer rendront le séjour inoubliable.