Posted by admin on

Ne manquez pas les incontournables d’Espagne

Ne manquez pas les incontournables d’Espagne

Pays touristique de renommée mondiale, l’Espagne n’a pas fini de nous éblouir. Ceux qui pensaient en avoir fait le tour ont remarqué qu’il existe encore de nombreux coins secrets, des sites extraordinaires qu’ils n’ont pas encore visités. Si vous comptez voyager en Espagne, ne manquez surtout pas ces incontournables du pays qui sont exceptionnels de par leur beauté, de par leur histoire, de par leurs secrets ou de par leur caractère insolite. En voici un petit aperçu pour vous donner l’eau à la bouche…

Contemplez les grottes de l’Aguila

Vous n’êtes pas du genre à vous émouvoir ou à vous extasier facilement ? Alors, vous n’allez pas vous reconnaître lorsque vous verrez les grottes de l’Aguila. Celles-ci se trouvent au beau milieu de la Sierra de Gredos dans la province d’Avila. Impossible de résister à la beauté de ces grottes ni d’en être insensible. Vous aurez en face de vous un paysage de colonnes, de stalagmites et de stalactites incroyablement beaux. Une fois à l’intérieur, vous pourrez mieux vous imprégner de cette atmosphère unique tout au long du kilomètre de parcours.

Infiniment lac de Sanabria

L’histoire retiendra qu’il y a de cela 100 000 ans, un glacier d’une vingtaine de kilomètre s’étendait ici, à la place de l’unique lac de Sanabria. Cette merveille se trouve dans la province de Zamora et vous êtes en train d’admirer le plus grand lac d’origine glaciaire de toute l’Europe. Comme vous pouvez l’imaginer sans peine, cette étendue magnifique et si vaste en a inspiré plus d’un ! Vous-même êtes certainement sans voix devant ce plan d’eau fascinant et si envoûtant…Si vous y allez en été, il y a possibilité de se baigner, juste sur la rive près des plages, vous pouvez aussi y faire du canoë ou du bateau.